CatFish

Catfish : Rebirth nouveau single from Dohyo

Depuis bientôt 5 ans Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D’abord ouvertement marqué par le blues, le duo continue d’explorer les possibilités d’une telle formule et s’immerge à présent dans un rock indé crasseux et classieux où viennent se mêler punk et électro. En live Catfish joue avec ferveur, sans artifices, et enchaîne les dates en France et à l’étranger. Paris, Bruxelles, Hanoï, Bogota, Medellin, Cordoba, Buenos Aires…

 

Catfish,  revient avec un nouveau single extrait de leur prochain album qui sortira en automne prochain. Le single, « Rebirth », est également accompagné d’un clip sorti le 31 mai dernier et qui comptabilise actuellement près de 50 000 vues sur Youtube ! Le prochain album du groupe, « Dohyo », sera révélé le 14 octobre prochain.  Ce titre désigne le cercle, où, l’espace d’un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s’affrontent, dans un duel intense, qui semble être une danse. Cet espace et ce qu’il dégage correspond bien à leur façon de pratiquer la musique sur scène ou en studio, telle une sorte d’arène où deux personnes se font face et créent un moment ensemble. Il y a quelque chose du combat dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon.

En concert à Paris le 24 novembre au Divan du Monde, et en tournée dans toute la France: Brainans, Epinal, Mulhouse, Montauban, Chambéry, etc.

Le site de Catfish : Cliquez-ici


Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This