Ilaria Graziano & Francesco Forni

Ilaria Graziano & Francesco Forni « COME 2 ME »

COME 2 ME est le second album du duo Ilaria Graziano & Francesco Forni. Après le succès de « From Bedlam To Lenane » encensé par la critique italienne et française qui soulignait son extraordinaire musicalité, ils sont de retour avec un nouvel opus.

Le duo italien est un véritable ovni dans l’industrie musicale actuelle. Des albums chantés en anglais, en italien et en français dépeignent une patte artistique unique, dont la qualité ne trompe personne: le premier album a été acclamé par la critique tant italienne que française, et le second album reçoit actuellement un accueil extrêmement positif.

Ilaria Graziano

Chanteuse-compositrice et interprète,  et douée d’une voix extraordinaire, Ilaria Graziano rencontre  la musique à l’age de huit ans à travers notamment l’étude du violon. Sa carrière commence très jeune; la tessiture de sa voix lui  permet très tôt,  d’explorer différents genres musicaux,  de passer de la musique populaire, folk à celle de l’électronique et expérimentale. Puis elle devient la muse de Yoko Kanno, la compositrice connue et reconnue pour sont titre “Anime” .”Ghost in the shell”, “Cowboy bebop”, “Wolf’s rain”,  lui donneront et lui apporteront  notoriété sur la scène nationale et internationale. Elle a vécu à Londres pendant cinq ans, et travaille entre Tokyo et New York..

Francesco Forni

Francesco Forni c’est d’ores et déjà une longue carrière de productions qui vont de la composition de musique pour le théâtre, pour le cinéma à une considérable discographie dans laquelle il  a tenu différents rôles comme : guitariste, compositeur, producteur,chanteur-compositeur.

L’originalité de Francesco Forni c’est d’être en permanence dans la recherche de nouvelles sonorités qui doivent correspondre à sa créativité. Toujours ouvert à d’autres genres, il aime véritablement mettre de la  fantaisiste dans l’écriture de ses  textes,  afin de mettre en oeuvre des créations musicales qui soient à la fois, suggestives, psychédéliques, passionnelles, visionnaires, généreuses. L’une de ses idées premières étant de s’offrir à lui même des shows qui lui permettent de mettre en avant son agilité vocale et in strumentale.

Le site de Ilaria Graziano & Francesco Forni : Cliquez-ici


Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This