soraya

Soraya Hama son Nouveau clip Coco

Soraya Hama vit dans les environs de Lyon jusqu’à son départ pour Paris et ensuite Londres. Passionnée par la danse, le Rap, le chant, la culture Hip Hop, très jeune elle intègre des troupes de danse Hiphop. A l’âge de 19 ans elle rencontre Jaka, rappeur du « 8ème régiment », avec lequel elle décide de former un duo « Soraya et Jaka », mais rien de sérieux, ils s’amusent.

Quelques mois plus tard Soraya décide de partir quelques temps à Londres pour apprendre l’anglais. Elle y rencontre une troupe de danse, et prolonge son séjour en Angleterre. En parallèle elle continue avec Jaka de composer, écrire et chanter.

Depuis Londres elle décide de créer un Skyblog, mais toujours pour le plaisir. Elle s’étonne son Skyblog plait et ce sont des milliers d’écoutes chaque jour. De même avec l’ouverture d’un compte facebook qui ira jusqu’à plus de 80 000 amis.
Les artistes en devenir, comme Sultan, l’invitent pour des featuring. Soraya décide de rentrer en France pour travailler plus sérieusement sur un projet en solo. Elle fait sa première reprise, « Scarface » de Booba, les gens en parlent, ses fans sont toujours là pour la soutenir. Elle se professionnalise et enregistre avec les meilleurs producteurs comme Jay Fase (Soprano, La Fouine), Thiery (Rohff, Amel Bent), Mr Cue, etc

Elle fait sa première reprise Scarface de Booba, les gens en parlent, ses fans sont toujours là pour la soutenir. Sur son premier EP Frère/Soeur, elle invite les rappeurs de la nouvelle génération dont elle se sent proche: Leck pour son côté rassembleur, Fababy pour son côté sombre. Soraya est une jeune femme très sensible, l’actualité la touche, elle chante pour tout le monde, pour toutes les religions, toutes les cultures, les traditions, elle chante des messages d’amour, elle est positive et rêveuse. Si on ne devait donner qu’un mot pour définir Soraya au delà de son talent artistique cela serait la sincérité.

Soraya Hama : Coco

La page facebook de Soraya : Cliquez-ici



Derniers titres des artistes

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.