Ayo en concert gratuit le 17 juin à Chantilly pour le prix de Diane Longines

La chanteuse Ayo ouvrira par un grand concert, l’événement hippique le plus élégant de l’année sur l’hippodrome de Chantilly, le Prix de Diane Longines, organisé par France Galop et son partenaire Longines

En ouverture de la journée du Prix de Diane Longines, dès 12h30, un concert d’Ayo sera offert au public dans les Jardins de Diane, au coeur de l’hippodrome où les gourmets pourront organiser leurs pique-niques chics et champêtres, élément indissociable du Prix de Diane Longines. Les 40 000 spectateurs attendus pour cet événement pourront se laisser porter au son de la voix chaude et mélodieuse d’Ayo et de sa guitare dont elle ne se sépare jamais.

Ayo a conquis les coeurs des fans et les hit-parades avec ses mélodies douces et puissantes à la fois. Après un premier album en 2006, Joyful, qui s’est vendu à 400.000 exemplaires, son deuxième album, Gravity at Last a confirmé son talent. Son troisième album, Billie-Eve, sorti il y a quelques mois, porte le nom de sa fille née l’an passé.

Après ce début de journée mélodieux, place à la compétition. Un défilé des élégantes, dans les allées des Jardins de Diane, permettra d’élire le Prix de l’élégance Mademoiselle Diane par Longines. La journée sera également ponctuée de neuf courses de Galop, dont le Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches au monde, dotée de 1 million d’euros.

Le prix de Diane Longines
La 163ème édition du Prix de Diane Longines se déroulera le 17 juin prochain sur l’hippodrome de Chantilly. Cette journée de courses associe élégance et sport. En effet, il est de tradition pour les femmes de rivaliser de tenues élégantes et de chapeaux spectaculaires durant cette journée. Coté sport, neuf courses sont programmées à partir de 14 heures, dont le Prix de Diane Longines, doté d’un million d’euros. Cette course est la plus grande course de pouliches au monde. Les meilleurs jockeys français et internationaux du moment, tenteront d’emporter la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *