marlon williams + delaney davidson

MarLon Williams a grandi en Nouvelle Zélande où il chantait dans la chorale de la cathédrale de Christchurch avant que son père, un chanteur punk maori, ne lui fasse découvrir la musique country.

MARLON WILLIAMS

MARLON WILLIAMS (Dead Oceans / Nouvelle-Zélande) : Armé d'une voix somptueuse, d’un charisme et d’une personnalité hors pair, et d’une incroyable présence sur scène, le jeune homme de 24 ans a grandi en Nouvelle Zélande où il chantait dans la chorale de la cathédrale de Christchurch avant que son père, un chanteur punk maori, ne lui fasse découvrir la musique country. Le premier groupe de Marlon Williams, The Unfaithful Ways, lui permit de gagner en notoriété dans son pays et de tourner avec Justin Townes Earle alors qu’il n’a que 17 ans.

Le chanteur démarra sa carrière solo en 2012 et déménagea à Melbourne en 2013 pour y commencer son projet sous le nom de MARLON WILLIAMS. Il devint rapidement populaire au sein de la scène locale et gagna très vite un public au niveau national. En 2014 il participa à de nombreux festivals et fit de nombreuses apparences télévisées qui lui valurent une tournée Australienne et Néo Zélandaise sold out avant même qu’il ne commence à enregistrer son premier album, qui, par la suite, fut acclamé par la critique.

Son premier album éponyme est sorti début 2016. Il revient en 2017 avec « Vampire Again ».

+ DELANEY DAVIDSON


27-04-2018 de 20:00 à 23:00

  • prévente : 15 EUR

200 Quai de Valmy
75010 Paris
France

01 40 34 02 48
Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.