Blow à la Gaîté Lyrique

Blow est une alchimie. Entre guitare savante, basse et batterie qui groovent et voix onirique. Avec trois EP et un premier album, le groupe confirme sa place dans la pop électronique française.

Les arrangements savants du guitariste Jean-Etienne Maillard et le groove strict et tranchant du duo basse-batterie, composé de Pierre-Elie Abergel et Thomas Clairice, créent ensemble une énergie pop aux accents électroniques. Avec la voix haute de Quentin Guglielmi, agrémentée de choeurs, les productions de Blow sont aériennes, oniriques, vêtues de textes aux accents surréalistes.

Blow puise une grande partie de son inspiration dans le Pink Floyd période Gilmour, Moderat, Darkside ou encore Jungle, et aussi dans la science-fiction, l'univers de Magritte et la volonté de distiller des textes intemporels. Avec trois EP au compteur ("I" et "Fall In Deep" en 2016 et "Vertigo Introduction" 2018), le groupe confirme sa place dans la pop électronique française en sortant son premier album "Vertigo" en 2018.


20-03-2019 de 19:30 à 23:00

  • Tarif plein : 20 EUR

3 bis Rue Papin
75003 Paris
France

0
Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.