Beak> à La Gaité Lyrique

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

Une basse, une batterie et des claviers, la formation minimaliste s'aventure sur les traces des plus grands : rythmes motorik addictifs à la Neu! et Can, dub noisy hypnotique à la Jah Wobble et PiL et connotations new wave jubilatoires, tout est réuni pour aboutir à un projet aussi ahurissant que maîtrisé. Beak> a tourné un peu partout dans le monde avec des groupes tels que The Horrors, Chris Cunningham, Earth ou Savages.

Beak> est un trio constitué de Billy Fuller (Fuzz Against Funk), Matt Williams (Team Brick) et Geoff Barrow (Portishead et label Invada). Enregistré en live dans une seule pièce sans retouche, leur premier album éponyme a été écrit d'une traite en douze jours en 2009 et leur second album ">>" est sorti en 2012. Le groupe présente leur troisième opus ">>>" à la Gaîté Lyrique, sorti six ans plus tard.


24-05-2019 de 19:30 à 23:30

  • Tarif plein : 27 EUR

3 bis Rue Papin
75003 Paris
France

0
Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.