Hip Hop À La Folie

La saison des afterwork Hip Hop à La Folie continue le mercredi 27 mars, et sera animé par le Nohell gang

Au menu : du gros son hip hop et ses dérivés, joué par des DJs sélectionnés minutieusement par ta team Nohell. What else?

Pour cette édition, on invite Cheetah. Créatrice de Black Square, Creative Land et Break The Beat, cette artiste inspirante aux multiples casquettes est définitivement à suivre de près. Vous pouvez également la retrouver en host sur Rinse France, RFI mais aussi et surtout le mercredi 27 mars à la folie paris aux côtés de SOALL et REALM !

Situé au coeur du Parc de la Villette, À LA FOLIE est une réelle invitation à s'évader, entre la géode et ces petites maisons rouges mystérieuses. 500 m2 en salle et surtout 900 m2 de jardin (= le feu quand le soleil est de retour), ce lieu de restauration et de fête s'inscrit dans la continuité du parc magique qu'est la Villette, un lieu qui allie espace et intimité, nature et structures industrielles, culture et loisirs, et qui sait mélanger les générations.

Rendez-vous dès 19h mercredi 27 mars si tu veux chill, danser, écouter du vrai son, manger, boire... Tout est permis le mercredi à la folie 😉

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINEUP ▬▬▬▬▬▬▬▬

Cheetah

SOALL

REALM

Et peut être d'autres surprises... 😉

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

À LA FOLIE PARIS
26 avenue Corentin Cariou
Paris - 19
(A l'entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)
Métro + Tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou

Restauration possible sur place


27-03-2019 de 19:00 à 01:00 le 28-03-2019

26 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris-19E-Arrondissement
France
Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.