Carte blanche à Comme Nous Brûlons

Carte blanche à Comme Nous Brûlons © Carte blanche à Comme Nous Brûlons

Comme Nous Brûlons est un festival féministe pluridisciplinaire qui œuvre pour promouvoir la visibilité des femmes et minorités de genre au sein de circuits indépendants de musiques.

• Gazelle Twin [live]
C’est sous le nom de Gazelle Twin, et désormais sous l’apparence d’un étonnant personnage masqué, mi-bouffon mi-jockey, que l’artiste anglaise Elizabeth Bernholz s’impose comme la jeune souveraine d’une electro dark et sinueuse. Après avoir orchestré l’adaptation théâtrale de Kingdom Come de J.G. Ballard, la musicienne de Brighton est retournée en studio l’an passé pour façonner Pastoral, un troisième album puissant et remuant, hanté par les démons et névroses de son pays.

• Comme Nous Brûlons
Festival féministe pluridisciplinaire monté en 2016 de l'union de plusieurs collectifs et sœurs non encarté·e·s, Comme Nous Brûlons part chaque année en quête de lives inédits, bombes visuelles, projections radicales, ateliers et conférences militantes afin de donner un espace de création et d'expression aux femmes, trans et queers trop souvent dans l’ombre.

Cet événement est proposé dans le cadre de l'exposition "Computer Grrrls".
Vingt-trois artistes et collectifs internationaux y livrent un regard critique et incisif sur les technologies numériques. Elles revisitent l’histoire des femmes et des machines et esquissent des scénarios pour un futur plus inclusif.


20-04-2019 de 19:30 à 23:45

  • Tarif adhérent : 12 EUR
  • Tarif plein : 15 EUR

3 bis Rue Papin
75003 Paris
France

0
Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.