CAFE-CONCERT : MAMA LAVEAU

Mama Laveau en concert à la Bellevilloise samedi 20 avril 2019.

Au commencement, il y a Marie Laveau, prêtresse vaudou de la nouvelle-Orléans du 19 siécle. Au 21e siècle le folklore de la Louisiane prêche aussi sur le sud de la france, direction Marseille. A l’époque Carl et Arnaud, potes d'enfance, jouent les rythmes de la Nouvelle Orleans dans les bars les plus chaud de la cité phocéenne.

Puis le temps passent, ils quittent la chaleur du bayou. La musique électronique est passée par là. L'influence d'artistes hip hop tel que Drake, The internet ou Frank Ocean (tiens un néo-Orleanais) les a forgé.

Hip-hop chill à 2 voix,une Jangle pop urbaine. 2 personnalités, 2 musiciens. Il y a Carl d’un côté avec sa voix haut perché, son je-m’en-foutisme blagueur et sa batterie folle. Il y a Arnaud de l’autre avec sa voix douce, son laisser-vivre et sa guitare cradingue.

"Mama Laveau",c'est une façon de rappeler leurs débuts et leurs influences.
Harmonies de voix Beat Hip hop, snare acoustique, vocoder, riff de guitare.
Cela fait plus d'un an qu'ils travaillent sur leur EP.

Des chansons sur lesquelles il y a, leur signature sonore, mais aussi une écriture. Des textes, Français ou Anglais, espiègles et absurdes qui enfoncent un peu plus les refrains dans le crane.

Ainsi leur 1er EP est une ôde à la flemme créative, au plaisir de la philosophie de fin de soirée et des instants contemplatifs d’un dimanche en jogging.


20-04-2019 de 20:00 à 22:00

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.