Nëggus et Kungobram aux Trois Baudets

Nous vous avons fait découvrir  Nëggus et Kungobram en photographies sur ArtéMédia et ils sont toujours en écoute sur la radio !  Venez voir Nëggus et Kungobram en concert le 1 octobre aux Trois Baudets car cela en vaut aussi la peine !

Nëggus et Kungobram avec leurs invités Milk Coffe and Sugar et Mehdi dix et Madame Bert’ seront aux Trois Baudets pour vous présenter leur 4 titres autoproduit et leur travail réalisé en résidence, fin septembre.

Nëggus & Kungobram réunis le slammeur Nëggus et le quintet afro-jazz Kungobram. Des petites scènes parisiennes aux grands festivals, ils sont inclassables et touchent de par leurs univers. Ce savoureux mélange entre le slam semi urbain porté par une sagesse griotique, la voix de Nëggus et ce quintet électrique (Kungobram) est envoûtant. Ensemble, et parfois accompagnés de danseurs pulsatiles, ils font rivaliser les mots, les sonorités africaines, un jazz libre, avec le jeu de la contrebasse, du saxo, du piano, du vibraphone, des percussions, de la batterie, du kamelngoni, et du balafon, (instruments traditionnels de l’Afrique de l’Ouest).

Tarif: 10/12 €
Info-résa: 0142623333-www.lestroisbaudets.com
Infoline: 0625245378 – vs.bathily@gmail.com

Les Trois Baudets
64 Bd de Clichy
75018 Paris
M°2 Blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *