Prince sera au Sziget festival à Budapest le 9 août

Unique en son genre tout au long de sa carrière, il est certainement l’artiste de référence à voir sur scène. Pour vous, l’icône américaine de la Pop se produira cet été en Hongrie. En effet, Prince viendra jouer ses plus grands hits sur la Grande Scène du Sziget Festival lors du Jour 0, le 9 août. Seulement deux semaines avant le début du festival, les organisateurs du Sziget annoncent cette surprise de dernière minute : le 9 août 2011, la Grande Scène du Sziget accueillera Prince Roger Nelson, la légende qui figure au Panthéon du Rock’n’Roll sous le nom de Prince. Sous les projecteurs depuis 1976, il a vendu plus de 100 millions d’albums, décroché 10 disques de platine, plusieurs Grammy et Golden Globe Awards ainsi qu’un Oscar. La star viendra se produire au Sziget pour le plus grand bonheur de ses fans. Préparez-vous à vibrer sur ses plus grands tubes comme ‘Purple Rain’, ‘Kiss’, ‘When Doves Cry’, ‘1999’ et bien d’autres.

« Nous savons qu’il est rare d’annoncer une tête d’affiche aussi importante si tard, mais un accord pour un concert unique en Europe lors de la saison des festivals avait été trouvé entre l’artiste et le festival polonais Open’er. Heureusement, nous avons trouvé un compromis avec les organisateurs polonais d’Alter Art. Nous remercions le festival Open’er pour avoir rendu possible ce show, car sans leur bonne volonté cette performance n’aurait pu avoir lieu au Sziget. Open’er a une sensibilité particulière pour la musique et le public, c’est pourquoi ils ont décidé d’aider Sziget. Nous sommes donc très heureux d’accueillir cette star, pour qui ce sera l’unique concert dans la région », explique Gábor Takács, organisateur du Sziget Festival.

Les concerts du Prince de la Pop se jouent à guichets fermés car les fans s’arrachent les billets. Si vous ne voulez pas manquer la chance d’assister à une performance inoubliable, achetez rapidement votre place. En effet, à chacune de ses apparitions Prince garantie un spectacle unique, les journalistes présents lors de son concert en Pologne en Juillet ont couvert de superlatifs le concert de plus de deux heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *