STARTING BLOCK à la Gare aux Gorilles

Après une première édition tout feu tout flamme le 09 février dernier à l’International, La Mangouste remet le couvert avec la Starting Block #2 !

Avec toujours la même formule gagnante : vous faire découvrir les autoproduits qui font trembler la planète rock / pop / folk / electro.

Le rendez-vous est pris le 12 mars à la Gare aux Gorilles, de 18h à 22h. Soit un apéro de 4 heures en bonne et due forme, avec en guise de saucisses cocktails et petits fours :

  • HOPSY (Pop Folk Storyteller)
  • YOU CALL IT A NAME (Indie Brit Electro Rock)
  • THE ANKERS (Rock Psyché)
  • PET TRAP (Electro Rock)

18h-22h / Entrée gratuite

HOPSY

www.myspace.com/hopsymusic

Sans confondre efficacité et facilité, Hopsy affiche la volonté d’écrire le son d’une génération dans laquelle hippies et punks s’entendent à merveille entre bitume et nuages.

YOU CALL IT A NAME

www.myspace.com/youcallitaname

Fidèle à son esprit rock et à sa formule alliant riffs de guitares entêtants et rythmiques imparables, le trio fondateur de GHBA revient sur scène aux commandes du projet You Call It A Name.

Ajoutant à son arsenal boîtes à rythmes et orgues électriques, la formation prend une orientation plus électro qui affirme son nouvel univers sonore. Dans la lignée de Franz Ferdinand, Gang of Four, Radio Four et Interpol, You Call It A Name exhale un rock subversif à découvrir d’urgence.

THE ANKERS

www.myspace.com/theankersband

The Ankers enflamme les plus fameux coins parisiens depuis maintenant deux ans. Un rock couplé à des sons électroniques, leurs morceaux se suivent et ne se ressemblent pas. Loin des clichés hippies, The Ankers plonge l’auditeur dans un univers à la fois mélancolique, mélodieux et psychédélique.

PET TRAP

www.myspace.com/pettrap

Pet Trap est né de trois musiciens se réunissant pour créer le collage idéal de leurs différentes influences. Partant de formats chanson en y injectant une bonne dose de déviance electro, leur quête est autant de faire bouger l’auditeur que de le bousculer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *